Moon Mother




Moon Mothers
Miranda Gray propose d'initier les femmes qui le souhaitent.
Son objectif est qu'un nombre de plus en plus important de femmes à travers le monde, et dans chaque pays, puissent bénir elles aussi les énergies féminines, c’est-à-dire participer à la "guérison" de leur part féminine, et donc participer à la "guérison" du féminin en nous, dans nos lignées féminines et maternelles, de l'énergie féminine de notre Monde.
Au terme de cette initiation, les femmes initiées sont dites Moon Mothers (Mères Lunes).
À ce titre elles peuvent faire au moins trois choses pour les femmes, et plus encore, pour la Terre, que la plupart des traditions appellent Terre Mère.

1 Les Moon Mothers peuvent se joindre à Miranda le jour de la Méditation de la Pleine Lune afin de décupler les énergies (82000 femmes à travers le monde étaient rassemblées à l'été 2014).

2 Les Moon Mothers peuvent donner un soin énergétique aux femmes qui le souhaitent.

3 Les Moon Mothers peuvent rassembler les femmes qui le souhaitent les jours de pleine lune auxquels ont lieu les Méditations.

Vous trouverez des informations sur l'initiation des Moon Mothers ici.


"Soin" énergétique
Si vous êtes une jeune fille, la condition préalable pour recevoir un "soins", est d’avoir eu ses premières règles (lunes).
Si vous n’avez plus d’utérus, ou si vous n’avez plus vos lunes, vous pouvez toujours recevoir un "soin". Notre corps garde l'énergie des archétypes qui nous animent toutes.
Vous pouvez recevoir autant de "soins" que vos corps, physiques et énergétiques, en demandent.

Si vous souhaitez recevoir un "soin" d’une Moon Mother, vous en trouverez probablement une près de chez vous dans l’annuaire des Moon Mothers sur le site de Miranda.
Pour ma part je pratique et reçois en Sud Gironde près de La Réole.